lundi 14 juillet 2014

Nail art: French graphique

Hello les filles,

Je vous propose aujourd’hui un nail art que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà, mais que je n'ai pas encore partagé avec vous ici sur mon blog.

J'ai nommé ce nail art "French graphique", car ce nail art me fait vraiment penser à de la géométrie! :)

Je vais ajouter la photo du nail art plus tard, car je n'en ai pas et il faut tout simplement que je trouve un programme pour faire une capture d'écran sur mac...

Maintenant que j'ai ouvert ma propre chaîne Youtube, vous allez pouvoir visionner mes vidéos beaucoup plus facilement qu'avant. Désormais, c'est beaucoup plus simple pour vous qui pouvez comprendre plus facilement que si je l'explique à l'écrit, et pour moi puisque je peux vous poster des messages sur mon blog en vous mettant le lien du tutoriel plutôt que de poster la vidéo sur le blog qui détruit littéralement la qualité et qui marche une fois sur trois...

Donc voilà, je vous donne maintenant le lien et n'oubliez pas de poster des commentaires si vous voulez me donner votre avis et surtout dites moi si vous preferiez les tutoriels expliqués à l'écrit où bien les vidéos.

Le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zaUOR4_TD60

Merci et bon visionnage!

KISS!!!!!! <3

Nail Art Stuff 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire